Hectalia - Serveur Mini jeux -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour devenir modérateur : BABANCRAFTER

Aller en bas

Pour devenir modérateur : BABANCRAFTER Empty Pour devenir modérateur : BABANCRAFTER

Message par BABANCRAFTER Dim 31 Juil - 21:44

Candidature de BABANCRAFTER au poste de modérateur sur Hectalia :

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui je vous fais ma candidature pour acceder au poste de modo . Je vais vous présenter mes débuts sur minecraft, mes motivations, je vais aussi me présenter et parler de mes projets... . Je profite de cette introduction pour vous souhaiter une bonne lecture!



Ma candidature va se dérouler en quelques points:​
I] Présentation IRL
II] Présentation IG
III] Mes défauts / qualités
IV] Mes projet et ma vision d'admin
V] Mes motivations
VI] Horaires et matériel
VII Remerciements





I] Ma vie de tout les jours

Je m'appelle Esteban, j'ai 13 ans. Je suis en 6éme car j'ai redoublée mon cm2.J'aime le vélo .
II] Présentation IG
Mon pseudo en jeux est BABANCRAFTER ca fais maintenant 5 ans que je joue a minecraft et 3 ans en pvp faction.

III] Mes défauts / qualités

Il est difficile pour une personne de donner ses défauts mais avec du recul on arrive à les trouver. J'étais rageux mais j'ai changé, , j'aime qu'on respecte les règles. Je peux être assez méchant si l'on m'énerve mais je sais me contrôler.

Je suis quelqu'un de joyeux, je rigole tout le temps mais je sais aussi être sérieux dans mon travail car j'aime le travail bien fait. La plupart du temps je suis calme mais je peux une fois de temps en temps m'énerver si il y a une bonne raison. Je suis toujours à l'écoute des joueurs, je suis présent dans le tchat.

IV] Le bon modo
Le modo doit pouvoir donner de la connaissance aux joueurs. Leur donner un espoir pour continuer à jouer et leur donner un exemple à suivre. Il doit réponde à leurs questions sur le jeu . Il doit accueillir les joueurs et leurs parler tout en mettant de coter ses problèmes personnels et autres choses qui pourraient changer son comportement. Il ne dois pas prendre les joueurs de haut et dois les voir sur un pied d'égalité.

V] Mes motivations

J'ai été modo sur d'autres serveurs. J'aimerais re-contribuer au bon fonctionnement du serveur. Je voudrai aussi me perfectionner et approfondir mes connaissances dans le serveur. Le contact avec les joueurs est quelque chose de très important et je suis un peux timide.

VI] Horaires
Je suis en vacance donc tout le temps


VII] Remerciements

J'aimerais remercier ceux qui ont lut ma candidature.
J'espère vous avoir convaincu de ma motivation pour entrer dans votre équipe.
Sur ce je vous dis bonne journée et à bientôt.

BABANCRAFTER

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum